| LES FOUS DE REFLEX Forum Photo, Forum Photo Reflex |
| Portail • 24 heures chez les fous • M’enregistrer • Blogs • FAQ • Calendrier • Connexion |
|
Nous sommes le 08 Sep 2010 14:09 |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
|
Page 1 sur 1 |
[ 2 messages ] |
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Administrateur Fondateur ![]() Inscription: 01 Mai 2008 22:16 Localisation: Cabriès Age: 48 homme :
• 8369 Messages • 378 Photos • 73033 pills • Blog: Visualiser le Blog (6) • Boitier: Canon 5D MII • Objectifs: Canon 70-200 2.8/ Tamron 28.75 2.8/ Sigma 50.500 |
FDR héberge les photos en (maxi) 1024x800 et 350 Ko
la marche à suivre est là suivante : * allez dans la rubrique du forum qui correspond à votre photo (viewforum.php?f=9) exemple si vous pensez que votre photo rentre dans la catégorie "portrait" vous la mettrez ici ou dans la catégorie "Macro" vous choisirez alors de la mettre ici ..... etc..... * cliquer sur "Nouveau" ou "Répondre" Fichier(s) joint(s):
Aucun exif. | tutos 2.jpg [ 80.75 Kio | Vu 7212 fois ] Fichier(s) joint(s):
Aucun exif. | tuto3.jpg [ 81.27 Kio | Vu 7213 fois ] Fichier(s) joint(s):
Aucun exif. | tuto4.jpg [ 68.11 Kio | Vu 7209 fois ] vous pouvez ajouter un commentaire qui va s'afficher à droite des Exifs (ceux-ci seront "tirés" de la photo et placés au dessus de celle-ci) * cliquer sur "envoyer" _________________ On ne peut être fou ici et sage ailleurs - Vouloir le meilleur forum c'est lui donner ses meilleures photos Réglement et conseils ici - Le mag FDR (la feuille de soin) est ici, Le BOOK FDR est ici ...«Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire.» (Voltaire).... ------ sur les toits... pas de chambre donc------ |
| 11 Juin 2008 16:00 |
|
|
Administrateur Fondateur ![]() Inscription: 01 Mai 2008 22:16 Localisation: Cabriès Age: 48 homme :
• 8369 Messages • 378 Photos • 73033 pills • Blog: Visualiser le Blog (6) • Boitier: Canon 5D MII • Objectifs: Canon 70-200 2.8/ Tamron 28.75 2.8/ Sigma 50.500 |
Vous pouvez utiliser également Imageshack (sachant que la photo n'apparaitra pas sur la page d'accueil)
Fichier(s) joint(s):
Aucun exif. | imageshack.jpg [ 50.32 Kio | Vu 7137 fois ] une fois la page imagehack ouverte * récupérez le lien situé dans "Hotlink for forums (1)" * le coller dans la boite réponse entre les balises center par exemple ou.... si vous ne voulez mettre qu'un lien * récupérez le lien situé dans "Direct link to image " * le coller dans la boite réponse entre les balises URL Voilà !!!!! _________________ On ne peut être fou ici et sage ailleurs - Vouloir le meilleur forum c'est lui donner ses meilleures photos Réglement et conseils ici - Le mag FDR (la feuille de soin) est ici, Le BOOK FDR est ici ...«Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire.» (Voltaire).... ------ sur les toits... pas de chambre donc------ |
| 14 Juin 2008 14:40 |
|
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
|
|
Page 1 sur 1 |
[ 2 messages ] |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |