| LES FOUS DE REFLEX Forum Photo, Forum Photo Reflex |
|
Portail • 24 heures chez les fous •
M’enregistrer •
|
|
Nous sommes le 19 Mai 2013 15:51 |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
|
Page 1 sur 3 |
[ 26 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Psychofou ![]() Inscription: 25 Nov 2010 00:44 Localisation: Mascate (Oman) et Savoie Âge: 2 garcon :
• 8046 Messages • 699 Photos • Dont 4 dans le book • 832 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: Pentax K5 - P30n • Objectifs: Boire une binouse avec le Sultan |
Changer le fond :
Si un jour pendant d'improbables vacances vendéennes mon cas nécessite une opération urgente, j'exige un rapatriement sanitaire chez moi. Je ne veux pas être opéré au chalumeau par ce type !
![]() Vous devez être connecté pour voir les photos. pour vous enregistrer cliquez ici _________________ Subject of His Majesty Sultan Qaboos bin Said bin Taïmur. Et n'oubliez pas les FA, sinon Fred va devenir tout triste ! |
| 03 Juin 2012 11:54 |
|
|
Psychofou ![]() Inscription: 02 Fév 2010 12:17 Localisation: Kachouane (Casamance) garcon :
• 5779 Messages • 852 Photos • Dont 14 dans le book • 381 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: Canon EOS 50D • Objectifs: 24-400 f1.4, 5.6 |
Changer le fond :
t'as bien raison !
il a l'air complètement démoniaque ce bonhomme _________________ . On nous dit : " Le bonheur, c'est le progrès, faites un pas en avant " Et c'est le progrès mais ce n'est jamais le bonheur. Alors, si on faisait un pas de coté ? Et si on essayait autre chose ? Les photos de Casamance . |
| 03 Juin 2012 12:02 |
|
|
Incurable ![]() Inscription: 13 Mai 2008 14:15 Localisation: Vendée Âge: 50 homme :
• 20805 Messages • 713 Photos • Dont 17 dans le book • 547 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 5DII • Objectifs: Procrastiner un peu moins à cause du forum! |
Changer le fond :
je t'ai pas dit que c'était pour t'opérer mais pour la préparation cutanée..
la dépilation vendéenne quoi! D'ailleurs pour le "maillot" vendéen c'est d'usage, rapide, efficace, durable! Reviens Pierrooot ![]() _________________ Les petits devant, les grands derrière! Avatar: un autre de Lee Jeffries... |
| 03 Juin 2012 12:04 |
|
|
Dingofou ![]() Inscription: 13 Fév 2012 07:53 Localisation: Alsace Âge: 42 homme :
• 3678 Messages • 381 Photos • Dont 1 dans le book • 179 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: Canon Leica |
Changer le fond :
c' est le petit fils de Jacques MESRINE ?
![]() _________________ La photo commence quand ce que l'on voit n'a plus rien à voir avec ce que l'on regarde. J' aime pas les photos Papa |
| 03 Juin 2012 12:07 |
|
|
Psychofou ![]() Inscription: 25 Nov 2010 00:44 Localisation: Mascate (Oman) et Savoie Âge: 2 garcon :
• 8046 Messages • 699 Photos • Dont 4 dans le book • 832 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
Changer le fond :
_________________ Subject of His Majesty Sultan Qaboos bin Said bin Taïmur. Et n'oubliez pas les FA, sinon Fred va devenir tout triste ! |
| 03 Juin 2012 12:25 |
|
|
Cinglé ![]() Inscription: 16 Jan 2010 21:45 Localisation: Franche-Comté Âge: 23 homme :
• 2373 Messages • 302 Photos • Dont 14 dans le book • 27 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
|
Changer le fond :
Au moins c'est clair et net. La photo hein, pas le maillot
![]() _________________ Clément. http://clement.trucs.org : la Chine y fait son entrée ! |
| 03 Juin 2012 12:27 |
|
|
Dingofou ![]() Inscription: 13 Fév 2012 07:53 Localisation: Alsace Âge: 42 homme :
• 3678 Messages • 381 Photos • Dont 1 dans le book • 179 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: Canon Leica |
Changer le fond :
quand ma femme me dit qu' a l' Hopital y a plus de fric !! L' autre matin elle est partie avec mon agrafeuse ...
![]() _________________ La photo commence quand ce que l'on voit n'a plus rien à voir avec ce que l'on regarde. J' aime pas les photos Papa |
| 03 Juin 2012 12:50 |
|
|
Changer le fond :
![]() _________________ Subject of His Majesty Sultan Qaboos bin Said bin Taïmur. Et n'oubliez pas les FA, sinon Fred va devenir tout triste ! |
| 03 Juin 2012 12:54 |
|
|
Book-Maker ![]() Inscription: 05 Mai 2012 00:35 Localisation: Rambouillet Âge: 48 homme :
• 2932 Messages • 215 Photos • 423 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: CanonHuyInc. • Objectifs: Arreter de faire des photos flous |
Changer le fond :
Myso. a écrit: je t'ai pas dit que c'était pour t'opérer mais pour la préparation cutanée.. la dépilation vendéenne quoi! D'ailleurs pour le "maillot" vendéen c'est d'usage, rapide, efficace, durable! Reviens Pierrooot ![]() !!! mdr !! j'allais le dire !! c'est une methode paysane qui à fait ses preuves sur les poulets, canards, cochons.. etc etc.. !! plus besoin de rasoir !! _________________ Demain le temps sera plus vieux... (JL Sieff) http://www.marclepage.fr Avatar : Photo Aurelie Vathonne |
| 03 Juin 2012 14:11 |
|
|
Co-Administrateur ![]() Inscription: 05 Mai 2008 20:56 Localisation: IZON Âge: 48 homme :
• 32715 Messages • 1702 Photos • Dont 48 dans le book • 166 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: Canon 5D MarkII • Objectifs: Oui |
Changer le fond :
Il est chinois Hervé ?
![]() _________________ N'oublions pas Karen Chéryl... |
| 03 Juin 2012 15:25 |
|
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
|
|
Page 1 sur 3 |
[ 26 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|