| LES FOUS DE REFLEX Forum Photo, Forum Photo Reflex |
|
Portail • 24 heures chez les fous •
M’enregistrer •
|
|
Nous sommes le 22 Mai 2013 19:13 |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
|
Page 1 sur 1 |
[ 8 messages ] |
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maboul ![]() Inscription: 08 Déc 2009 16:11 Localisation: Tours homme :
• 648 Messages • 51 Photos • 2 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 5D II • Objectifs: Tokina 10-17 fisheye |
Changer le fond :
Bonsoir. La lesbian and gay pride est une manifestation qui prône la tolérance et l’égalité pour tous les homosexuels, bisexuels et transsexuels. L’expression Gay Pride signifie « Fierté Homosexuelle », d’où le nom « Marche des Fiertés » en France. Les manifestants expriment leur orientation sexuelle en s'exposant « à nu » devant la populace : le regard de la société est toujours réprobateur, ce n'en est que plus émérite.
Cette manifestation se déroule maintenant tous les ans au cours du printemps, pour rappeler les émeutes du Stonewall dans la Christopher Street à New York qui se tinrent le 28 juin 1969 et qui sont célébrées dans le monde sous le nom du Christopher Street Day (CSD) ou Gay Pride. Une centaine de bénévoles ont participé à l'organisation de cet événement. Ce qui m'a troublé en arrivant sur place, c'est la présence d'un service d'ordre privé qui ressemblait plus à des skineds du FN qu'à des folles du désert ! J'ai eu peur de m'être trompé de destination mais l'habit ne fait pas le moine, seulement la fonction... Départ du cortège, avec son manifeste affiché et son député caché derrière le drapeau : Fichier(s) joint(s): gaypride__0012R.jpg Dès l'objectif aperçu, un petit regard vers le photographe qui indique clairement qu'une pdv est autorisée. Merci les artistes : Fichier(s) joint(s): gaypride__0105R.jpg Fichier(s) joint(s): gaypride__0034R.jpg Fichier(s) joint(s): gaypride__0070R.jpg Fichier(s) joint(s): gaypride__0072R.jpg C'est lui le coupable, lui qui excitait tous ces jeunes en mettant une ambiance du tonnerre. J'avoue m'être dit qu'il ne fallait pas que je rentre dans le tas mais l'appel de la bonne prise est plus fort (voir le sphérique) : Fichier(s) joint(s): gaypride__0098R.jpg Le cortège a rencontré au détour d'une rue le groupuscule identitaire "Vox Populi Turone" : j'étais pris dans l'ambiance joyeuse du défilé et j'ai ressenti un froid dans le dos, qui a persisté longtemps après...J'ai aussi été piégé, pas le temps de changer mon 135mm pour un GA. Et les CRS qui formaient une haie solide m'ont empêché de passer de l'autre côté : Fichier(s) joint(s): gaypride__0037R.jpg Fichier(s) joint(s): gaypride__0036R.jpg Et en bonus, la visite virtuelle, sur cet autre post : viewtopic.php?f=290&t=63399 Je suis frustré de ne pouvoir mettre plus de photos, certaines sont explicatives et revendicatrices (demande de reconnaissance de paternité-maternité...etc...) mais la loi est la loi ... Vous devez être connecté pour voir les photos. pour vous enregistrer cliquez ici Dernière édition par elmer le 23 Mai 2011 23:16, édité 11 fois. |
| 23 Mai 2011 20:36 |
|
|
Modérateur ![]() Inscription: 24 Juin 2009 15:21 Localisation: Yonne Âge: 44 homme :
• 8920 Messages • 213 Photos • Dont 3 dans le book • 548 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 450D, 5D • Objectifs: M42, 24,28,50,135mm |
Changer le fond :
Bonjour La rubrique reportage permet de mettre 8 photos sous conditions de mettre des explications. Ici, c'est tout de même très léger, merci d'ajouter des détails comme les associations présentes, les actions passées ou à venir... Je pense qu'il y a tout de même matière pour mettre plus de texte. A défaut d'explications, je supprimerai 3 images en déplaçant ce post _________________ Pensez à renseigner votre géolocalisation, les détails expliqués ici 3 enfants! J'ai décidé d'arrêter mes recherches scientifiques sur le clonage humain à domicile. Sur la shout vers l'apéro: "en même temps, Police c'est l'anagramme de PICOLE !" |
| 23 Mai 2011 21:16 |
|
|
Psychofou ![]() Inscription: 24 Fév 2009 22:07 Localisation: Colfontaine (BE) Âge: 41 homme :
• 9083 Messages • 637 Photos • Dont 30 dans le book • 90 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 40D - 7D |
Changer le fond :
Il a pas tort le gars au dessus
_________________ N'oubliez pas de déposer votre photo au Club A4 |
| 23 Mai 2011 22:22 |
|
|
• Fermé • Analyse de folie
|
Changer le fond :
bon en attendant les explications demandées, les photos sont plutôt bonnes et ça te fait une belle galerie de portraits
|
| 23 Mai 2011 22:50 |
|
|
Déphasé ![]() Inscription: 07 Fév 2009 21:24 Localisation: www.flickr.com/photos/erics000/ • 1553 Messages • 208 Photos • 124 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 600D • Objectifs: 18/55IS - 50 - 70/200 - CM 3500 |
Changer le fond :
la 2 loin devant pour moi, en gommant le badge 990 AMHA
![]() _________________ white and sea |
| 24 Mai 2011 19:45 |
|
|
Book-Maker ![]() Inscription: 15 Aoû 2010 19:03 Localisation: Montevrain (77) Âge: 34 homme :
• 17247 Messages • 927 Photos • Dont 13 dans le book • 536 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: TUPPERWARE • Objectifs: perdre encore 31 kilos... |
Changer le fond :
Sympa ce reportage, merci pour le partage...
les extrémités dechainent les passions, bonnes ou mauvaises Baptiste _________________ http://baptmanphotos.wix.com/glink Avatar : Bapt' par Sblourg |
| 24 Mai 2011 19:49 |
|
|
Maboul ![]() Inscription: 08 Déc 2009 16:11 Localisation: Tours homme :
• 648 Messages • 51 Photos • 2 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 5D II • Objectifs: Tokina 10-17 fisheye |
Changer le fond :
philippec a écrit: bon en attendant les explications demandées, les photos sont plutôt bonnes et ça te fait une belle galerie de portraits Oui, le portrait, un exercice assez compliqué dans une manif agitée the cat a écrit: la 2 loin devant pour moi, en gommant le badge 990 AMHA ![]() Il va falloir que je tente ce gommage. Baptman a écrit: Sympa ce reportage, merci pour le partage... les extrémités dechainent les passions, bonnes ou mauvaises BaptisteSûr ! Pixell a écrit: Il a pas tort le gars au dessus Il est vrai que mes commentaires étaient succincts mais dur de se prendre 2 modos sur la tronche alors qu'un ptit mot discret aurait suffit...M'enfin. Le post est maintenant bien plombé. |
| 27 Mai 2011 09:34 |
|
|
Incurable ![]() Inscription: 13 Mai 2008 14:15 Localisation: Vendée Âge: 50 homme :
• 20805 Messages • 713 Photos • Dont 17 dans le book • 547 Photos favorites • Dose médicaments ![]() • Analyse de folie
• Boitier: 5DII • Objectifs: Procrastiner un peu moins à cause du forum! |
Changer le fond :
je comprends que tu fasses des panos sphériques tres rapidement..
[politiquement incorrect mais justement ]_________________ Les petits devant, les grands derrière! Avatar: un autre de Lee Jeffries... |
| 27 Mai 2011 09:41 |
|
| Imprimer le sujet | Sujet précédent | Sujet suivant |
|
|
Page 1 sur 1 |
[ 8 messages ] |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |